Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La place du clair
La place du clair
Publicité
Archives
La place du clair
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Ma comédie muscale 1

       J’aime beaucoup les comédies misicales, parmi les chansons remplies d’histoires, je peux bien me réjouir et aussi j’ai appris beaucoup, par exemple, la langue, le mode de vie ect, à partir d’aujourd’hui, je vais bien présenter mes comédies musicales favorites, surtout les chansons et les histoires.

       Parmi les comédies musicales françaises, Notre-Dame de Paris est sans aucun doute la plus connue au tour du monde, elle a créé un modèle pour les comédies françaises, mais ce que je vuex présenter d’abord, c’est une autre comédie très connue—Roméo et Juliette.

       C’est une histoire trop connue par tout le monde, mais la comédie musicale n’est jamais seulement l’histoire. On compose les chansons, on crée les scènes, on projete les vêtement et les actions pour mieux attirer les spectacteurs. Le point plus connu dans cette comédie, c’est les couleurs utilisé, comme une soirée de bleu et rouge.

la_morte

       C’est-à-dire, les 2 familles se battent comme le feu et l’eau, Roméo et Juliette sont là :

       romeojuliette

       La chanson j’aime le plus entre Roméo et Juliette, c’est le balcon, A quelle étoile, à quel dieu, je dois cet amour dans ses yuex ? 

       Et Les rois du monde , les 3 amis expiment bien leur désir d’être libre .

       La haine est une scène excellente, les 2 ladys des 2 familles se manifestent comme une guerre, les couleurs se mélangent d’une façon violente et brutale.

la_haine

       C’est le texte :

La haine

Lady Capulet et Lady Montaigu:

LC : Dieu qui voit tout, regarde-nous, regardez-vous

Dans nos maisons coule un poison qui a un nom

La haine, la haine...

Comme un serpent dans vos âmes

La haine, la haine...

Qui vous fait juge mais vous condamne

La haine, la haine...

Je la vois brûler dans vos yeux

La haine, la haine...

Qui fait de vous des malheureux

Je hais la haine

LM : Je vous l'avoue, je n'ai pour vous que du dégoût

Pourquoi faut-il que dans cette ville on aime autant

La haine, la haine...

Au nom du père, au nom du fils

La haine, la haine...

Qui fait de nous vos complices

LC : La haine, la haine...

C'est le courage qui manque aux lâches

La haine, la haine...

La soeur de l'amour mais qu'on cache

LM : Je vous maudis pour toutes ces nuits

A vous entendre sans vous comprendre

Vous en oublier même le plaisir

Le seul qui compte, c'est de haïr

LC : Regardez-vous elle vous enchaîne

Cette putain de haine qui vous prend tout

Regardez-vous vous n'êtes rien

Que des pantins entre ses mains

Comment peut-on faire en son nom

Autant de crimes et de victimes

LC : La haine, elle vient pondre dans vos âmes

Alors écoutez la voix des femmes

La haine, la haine, la haine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité