Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La place du clair
La place du clair
Publicité
Archives
La place du clair
Derniers commentaires
19 février 2009

La neige de Pékin

Une neige durant mille ans

C’est mon dernier rêve d’enfance

Je rêvais de dormir sans me réveiller

Sous la lune ou près de la mort17541992200801301424131578132417580_002

Tout est pour oublier mon chagrin

Je ferme les yeux et souris comme ne rien voir

Je le déteste

L’amour, la confiance même la vie

Mais je dois toujours continuer

Comme un voyageur ne sachant pas sa destination

Le paysage est magnifique

Mais je n’ai jamais le loisir de le voir

Parce que je suis froid, ferme et faible

On ne voit jamais les larmes de moi

Je construis mon monde dans les livres et mots

Je ne veux pas devenir ange mais diable

Pour que je puisse ignorer

Ignorer un monde sans rêve

Les gens ne peuvent pas rêver dans mes yeux

Même si maman me dit que

Tout le monde tient son rêve

Vrai ou pas

Vous savez vous-même

La vie est dure

La vie est belle

Les gens sont méchants

Les gens sont gentils

Mais où suis-je

Que fais-je ici

Que dirai-je demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité